Langue
Vous êtes actuellement  160 à magasiner sur notre site

Informations sur la livraison

 

CONDITIONS DE LIVRAISON

Les délais de livraison dépendent de la destination choisie mais sont en général de 24 à 48 heures. Veuillez noter qu'un courriel de confirmation d'envoi vous parviendra lorsque nous expédierons votre colis. Ce courriel contiendra le code d'identification vous permettant de suivre votre colis sur le site du transporteur. 


En région éloignée, des délais de livraison supplémentaires peuvent s'ajouter. Vous pouvez en tout temps suivre votre colis sur le site du transporteur.

Des délais supplémentaires doivent être prévus si un produit est manquant chez le fournisseur ou s'il est en rupture de stock. Dans l'éventualité où nous devrions attendre qu'un article en rupture de stock soit disponible, il est possible que votre commande soit retenue pour quelques jours avant d'être expédiée.

Le service de livraison est effectué par des transporteurs externes. Le colis doit être reçu et le bordereau de livraison doit être signé. L'adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation. Il ne pourra y avoir aucune livraison à une adresse de case postale. Votre transaction de paiement devra avoir été conclue et acceptée avant que nous procédions à la livraison de votre commande.

La livraison de votre commande sera assujettie aux règles du transporteur. Si vous êtes absent lors de la livraison, il sera de votre responsabilité de récupérer votre commande selon les règles du transporteur.

Votre commande sera livrée à l'adresse que vous indiquerez lors de votre commande.

Les frais de livraison sont calcules selon le poids et la quantite (plusieurs articles constituant une seule commande). La livraison de votre commande sera effectuée dans les meilleurs délais après l'acceptation de votre commande. Les délais de livraison pourront varier selon la disponibilité des produits en inventaire.

Livraison dans les provinces canadiennes seulement.